Comment ouvrir une boutique de cigarette électronique ?
Vous souhaitez vous lancer sur ce marché à fort potentiel ?!
Nous vous accompagnons dans votre projet.
-La première étape est ce constituer votre structure juridique (S.A.R.L, S.A, Entreprise Unipersonnel ou Auto-Entrepreneur.
Pour cela vous aurez besoin de vous rapprocher de votre banquier afin d'ouvrir un compte provisoire de société et si besoin de déposer votre capital.
Lors de ce rendez-vous, vous devrez présenter un business plan. Celui-ci sert à démontrer que votre projet est viable sur le plan économique mais il sert également à tracer l'évolution de votre commerce sur une période de 3 ans. Si vous avez besoin d'un emprunt bancaire, vous devrez également présenter un plan de financement.
Pour vous aider dans vos démarches, vous pouvez utiliser le modèle de business plan disponible sur le site de notre partenaire Creer-Mon-Business-Plan.fr.
! Attention, avant de déposer un nom de société, un nom commercial ou un nom de domaine, assurez vous que celui-ci n'est pas un nom de marque déposée:
Ensuite vient l'étape de la recherche d’un local. Passez cette étape si vous vous lancez exclusivement sur internet. Il est préférable d'avoir au moins un numéro d'indentification provisoire pour cette étape afin d'avoir de la crédibilité auprès des professionnels de l'immobilier mais également pour pouvoir faire une proposition immédiate si vous tomber sur un coup de cœur.
Inutile de chercher un local trop grand, 20 à 30 m2 vous suffisent amplement. Ces produits ne prenant pas beaucoup de place, vous n’avez pas besoin d’une grande surface.
Une fois cette étape passée, vous avez la phase de travaux et aménagement de la boutique.
Pour ce qui est de la marchandise et du stock, notre large gamme de produits vous permet de disposer de tous les must have dès l'ouverture:
• Kits
• Cigarettes électronique (jetable ou rechargeable)
• Accessoires
• E-liquide (nos e-liquides sont fabriqués en France ou en Hollande)
Notre engagement est porté sur la qualité de nos produits. Nous avons pour cela mis en place un cahier des charges complets pour chacun de nos produits et audité chacun de nos fournisseurs avant toute sélectionner. De plus nous disposons de chef de projet chez nos fabricants, afin de contrôler l’intégralité des produits destinés à la commercialisation.
Les produits AIRMUST sont positionnés haut de gamme, tout en affichant des prix inférieurs à la concurrence. Ce contrôle continu de notre chaine de production nous permet de maitriser les prix et vous proposer un produit qualitatif et moins cher. Grâce à cette maitrise des coûts, votre marge augmente. Nous vous proposons des produits où votre marge varie entre 2,4 et 3,9.
Afin de vous faciliter la tâche et vous concentrer sur votre business, nous avons mis en place des kits « ouverture » vous permettant de disposer des produits indispensables pour l’ouverture de votre boutique de cigarette électronique.
Ces kits vous permettent d’ouvrir en toute tranquillité.
Pour la suite, il existe également d’autres kits, permettant de vous réapprovisionner en accessoires, en cigarettes, en e-liquides…